Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de Max

Je vous transmets tout ce que je peux par ce blog ;)

First visit of Melbourne !

First visit of Melbourne !

Voilà, après avoir voyagé pendant 25 heures nous y sommes !

Durant la première semaine nous logions dans un Hotel a Clayton, a 18 km de melbourne. Une ville qui rassemble beaucoup d'indiens et de chinois. Nous devrions rester dans le coin pendants les 6 premiers mois.

Nous avons attendus le mercredi pour partir visiter la ville appareil photo autour du cou. Nous sommes partis sans plan, ni aucune idée de ce que l'on allait voir. Mais le hasard fait bien les choses :) Nous allions de rue en rue, en direction de ce qui nous attiraient le plus. Quand j'ai vu une rue pleine de graffiti, pas le choix ! Nous avons donc traverser cette rue qui dégageait beaucoup d'énergie.

Plus nous avancions, plus je me rendais compte de la grandeur de cette belle ville ou les gens sont souriants et apparemment très respectueux de la nature.

Je fut surpris de voir des zones interdits a la cigarette ( sa m'aidera a arreter :) )

Tout le monde respecte vraiment les feux de signalisation, les pietons attendent pour traverser tout ca...

Nous avons visiter les centres commerciaux qui étaient tous plus grands les uns que les autres ! Il y en au un qui est répartis des deux cotés de la route il y a donc une passerelle vitrés pour aller d'un coté a l'autre.

Puis nous avons décider d'aller voir le quartier de st kilda qui est a 7 km du centre ( nous avons pris le tram pour aller si loin ).

La plage etait jolie mais je pense qu'on peut trouver bien mieux. Apres sa nous sommes rentrer un petit peu exténués de notre journée. Nous y retournerons bientot pour y decouvrir d'autres beautés cachés et vous les partagés :)

First visit of Melbourne !
First visit of Melbourne !
First visit of Melbourne !
First visit of Melbourne !
First visit of Melbourne !
First visit of Melbourne !
First visit of Melbourne !
First visit of Melbourne !
First visit of Melbourne !
First visit of Melbourne !
First visit of Melbourne !
First visit of Melbourne !
First visit of Melbourne !
First visit of Melbourne !
First visit of Melbourne !
First visit of Melbourne !
First visit of Melbourne !
First visit of Melbourne !
First visit of Melbourne !
First visit of Melbourne !
First visit of Melbourne !
First visit of Melbourne !
First visit of Melbourne !
First visit of Melbourne !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article